LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 50$*

Notre histoire

Qui sommes nous?

L'histoire de Jululu est un peu comme un conte de fées...

L'Improbable:

La compagnie a vu le jour en septembre 2015, soit quelques mois après la naissance de notre fille Julia. Cette merveilleuse petite fille est née d'une histoire d'amour aussi impossible qu'improbable.

Besoin: 

Cherchant à faire de fabuleux petits "kits" pour ma mini, j'ai magasiné sans arrêt pour trouver de belles attaches-suces. Faute de budget , je ne pouvais m'en permettre autant que je voulais.

De Créer:

J'ai donc décidé d'en faire! Papa Jululu a alors proposé d'acheter le nécessaire afin d'en vendre, proposition à laquelle je répondis: JAMAIS. Mais, il ne faut jamais dire jamais!

Du début: 

C'est sur mon comptoir de cuisine que la première attache-suce fût conçue. Le lendemain, toutes les attaches-suces fabriquées étaient déjà vendues. Puis, l'engouement... J'ai décidé d'en faire plus qu'un nouveau passe-temps qui m'aidait à m'épanouir dans mon rôle de maman. De fil en aiguille, nous avons eu notre premier point de vente, puis 2, puis 3, puis un atelier, de nouveaux produits et ainsi de suite!

Qui s'est transformé en succès: 

Notre réputation n'est plus à faire. Nous multiplions nos points de vente, nos fans sur Facebook et nos employés. C'est ainsi que 5 femmes, dont la majorité sont de jeunes mamans, travaillent avec nous à développer cette belle aventure. 

 

Notre mission est de vous offrir des produits ABORDABLES et sécuritaires.

La grande majorité de nos produits sont faits à la main au Québec. 

 

Le plus important: Jululu est une histoire de famille composée de 4 membres. 

Papa Jululu, aussi appelé Francis. Opticien de métier et papa par vocation, il est le chef des communications, finances et comptabilité. 

Maman Jululu, prénommée Annabel, ex-agente de voyage, maman, créatrice, designer et productrice.

Julia, premier bébé devenue grande fille. Muse et testeuse officielle. Elle est aussi secrétaire à ses heures. Ne vous surprenez donc pas de recevoir des messages illisible ou des émojis de sa part. 

Rose, aussi appelé Rooshe par sa soeur. Elle est notre petite dernière, notre soleil et notre muse pour de nouveaux produits. 

 

Pour les curieux: D'où vient le nom Jululu?

C'était le surnom de Julia à l'époque où elle était encore dans mon ventre. C'est donc le premier nom qui m'est venu en tête, et c'est celui qui est resté!